Quelles sont les meilleures Sorbetières en 2019 ?
La sorbetière est l’un des appareils électroménagers les plus utilisés de nos jours car, étant très efficace et pratique. Que ce soit en plein été ou même au printemps, réaliser des sorbets, des crèmes et autres desserts glacés pour soi-même et pour sa famille pour satisfaire des envies gourmandes devient donc très facile et très amusant grâce à la sorbetière. Elle dispense de la longue file d’attente chez le marchand de glace et permet de s’offrir à volonté la quantité de desserts glacés désirée. Mais dorénavant, plusieurs marques de sorbetières existent.
Et même si les procédés de fabrications de ces dernières tendaient parfois vers la similarité, elles ont chacune leurs spécificités, leurs avantages personnels ainsi que différents rapports qualité-prix. Ceci étant, le choix d’une sorbetière nécessite une véritable attention et une grande présence d’esprit. Cet article s’érige en guide pour tous ceux qui se demandent quelle marque de sorbetière choisir parmi toutes celles existantes. Les meilleures sorbetières existantes seront par la suite, ici, dévoilées. Lisez plutôt !
La sorbetière Krups GVS241
La sorbetière Krups GVS241, vient en tête du classement des meilleures sorbetières existantes. Partout dans le monde, son utilisation fournit une telle satisfaction aux utilisateurs qui n’arrivent plus à contenir leurs impressions positives. Des avis, des bouche-à-oreilles numériques positifs ainsi que des publications à n’en point finir pleuvent en abondance sur les moteurs de recherches ainsi qu’en commentaires sur les sites de ventes en lignes en sa faveur. Elle est désormais la sorbetière la plus achetée au monde. Lorsque l’on ouvre son emballage, un manuel d’utilisation se présente afin d’aider les novices du domaine à mieux cerner son fonctionnement. Ce manuel contient aussi une variété d’idées de recettes que les utilisateurs pourraient se donner le plaisir d’essayer. Dans ce même emballage figure une spatule consistant à faciliter le dressage des différents desserts glacés. Et enfin se dévoile l’appareil choyé.
Avec un look des plus séduisants, une allure rappelant une cocotte-minute et munie d’un bac intérieur ayant une capacité avoisinant 1,6 Litre, la sorbetière Krups GVS241 permet à toutes ces personnes qui en font usage de préparer leurs glaces et sorbets en un temps record de 20 minutes maximum. Elle est très facile d’utilisation de par sa construction intelligente et est aussi très efficace. Son design très attractif et les dimensions compactes qu’elle adopte sont, en ajout à sa capacité de régaler 8 personnes à la fois en 20 minutes, autant de raisons qui la rendent très prisée sur le marché des sorbetières. Elle fonctionne par accumulation de froid. Déposer son bac intérieur au congélateur pendant 10 à 12 heures de temps suffit pour renforcer ses capacités de glaçages et la rendre prête pour emploi.
Ensuite, il suffira d’y verser la recette de glace ou sorbet de votre choix, le placer dans l’appareil et mettre ce dernier en marche. Le bac intérieur restitue bien le froid et peut réaliser jusqu’à trois différentes tournées sans que l’on ne soit obligé de le remettre dans le congélateur.
La sorbetière Krups GVS241est aisément montable et démontable et son ergonomie va aussi à son actif car elle a une consommation très faible. Aussi, dispose-t-elle d’un petit écran électronique qui se situe au-dessus de son bloc moteur, permettant de l’allumer ou de l’éteindre à volonté ainsi que d’avertisseurs sonores de fin de préparation. Aussi est-elle assortie d’une fonctionnalité occasionnant son arrêt automatique une fois la cuisson achevée. Sur son couvercle transparent se trouve une ouverture pour l’ajout d’ingrédients supplémentaires au besoin, en cours de préparation. Certes, ses 30 watts ne sont pas encore effrayants et ne font pas d’elle un monstre au milieu des autres sorbetières. Mais les résultats qu’elle permet d’obtenir ont une telle onctuosité qui fait que la corvée de la mise fréquente du bac intérieur au congélateur ne devient plus un réel problème. Ce chef-d’œuvre de la marque allemande jouit d’une forte notoriété dans le monde de l’électroménager et c’est sur la base des retours positifs que génère son utilisation partout dans le monde que nous nous permettons de vous la proposer afin qu’elle fasse aussi votre bonheur.
La sorbetière Princess 282605
A la suite de la sorbetière Krups GVS241 se positionne la Princess 282605, création de l’entreprise néerlandaise PRINCESS, gros fournisseur de produits électroménagers. C’est une sorbetière ou si vous voulez, un appareil électroménager contenant une cuve qui accumule aussi le froid, favorisant ainsi les préparations de yaourts, glaces, crèmes glacées avec aisance et efficacité. Cette cuve est d’une capacité maximale de 1,5 L se charge de rendre les glaces et autres desserts bien consistants. Ce bol amovible, c’est-à-dire le cuve doit être laissé au congélateur pendant 8 heures avant usage et ainsi, sera capable de transformer un mélange de crème en une succulente et irrésistible crème glacée à la vanille en 20 minutes après son retrait du congélateur et sa remise dans la sorbetière. Cette dernière dispose bien entendu d’une minuterie qui permet aux différents utilisateurs de régler le barattage de leurs différentes préparations.
Le temps réduit que fait la cuve dans le congélateur rend cette sorbetière préférable à bien d’autres aux yeux de bons nombre d’utilisateurs car tous les utilisateurs n’ont pas forcément la patience et ne sont pas forcément disposés à attendre 12 heures de temps fréquemment pour se faire des gâteries. Sa taille compacte la rend facilement rangeable et transportable. A volonté, vous pourrez l’emmener en camping histoire de faire plaisir à votre palais avec une bonne glace, de par ces journées de chaleur. Sa puissance avoisinant 12 watts est souvent source de frustrations pour certains utilisateurs mais elle supprime ces frustrations par la possibilité qu’elle donne à ces utilisateurs en questions d’ajouter des morceaux de fruits entiers ou les biscuits préférés de leurs enfants à leurs préparations au cours de cette dernière. Elle est constituée de pièces amovibles résistantes au lave-vaisselle, d’une fenêtre transparente de surveillance, d’un bouton de marche/arrêt intégré et convient surtout aux personnes intolérantes de même que celles qui suivent un régime alimentaire.
En dehors de son design épuré aux finitions soignées qui déjà fait d’elle le coup de cœur de plus d’un, la sorbetière Princess 282605 est également conçue en acier inoxydable, ce qui dissipe tous doutes subsistants sur sa durabilité et sa solidité. Elle mérite royalement sa place dans le classement des meilleures sorbetières. Optez pour cette sorbetière et renforcez les liens familiaux à travers les moments de dégustations, de rigolades, de plaisirs.
La sorbetière Cuisinart ICE40BCE
A la troisième position de notre classement se positionne Cuisinart ICE40BCE, création de la marque d’électroménagers Cuisinart qui possède 30 ans dans le domaine de la création de produits électroménagers. Ce nombre d’années d’expérience dans le domaine est garant de confiance pour beaucoup d’utilisateurs de par le monde qui n’ont plus de doutes en ce qui concerne la fiabilité des créations de cette entreprise. La sorbetière Cuisinart ICE40BCE, également connue sous l’appellation Duo Cream ou ICE Cream Duo est un coup de cœur au milieu des sorbetières. Son puissant moteur de 50 watts favorise la rapidité de la préparation qui se fait ainsi en une fraction de minutes.
Dépassant largement bon nombres de sorbetières qui ne disposent que d’un seul bol intérieur, la sorbetière Cuisinart ICE40BCE s’impose avec deux bols accumulateurs de froid qui doivent, au préalable, être placés au congélateur pendant 12 heures de temps pour bien contenir la fraîcheur et assurer avec efficacité les préparations. Chacun de ses bols à une capacité de 1 litre et la présence des deux bols supprime les frustrations dues aux longues attentes, vous permettant ainsi soit de préparer votre glace préférée en quantité, ou de préparer deux différents parfums de glaces de votre choix simultanément.
La sorbetière Cuisinart ICE40BCE Offre un meilleur rapport qualité-prix et fait appel à une très faible consommation en énergie. Elle possède deux différents couvercles avec des ouvertures évidemment individuelles qui favorisent l’ajout des ingrédients supplémentaires comme des chocolats, des morceaux de fruits, des pépites à volonté au cours de la préparation de vos glaces. Deux bras mélangeurs y sont intégrés pour favoriser l’obtention de résultats plus que satisfaisants.
Son entretien est des plus faciles. Le socle se nettoie à l’aide d’un chiffon humide sans utilisation de produits abrasifs. Les bols accumulateurs de froid, les bras mélangeurs et les couvercles transparents, vous pouvez vous donner le plaisir de les nettoyer à l’eau savonneuse sans rien craindre. Au-delà de toutes ces qualités qu’elle possède et de toutes ces facilités qu’elle promet, la sorbetière Cuisinart ICE40BCE a un design unique, moderne et très attractif. Sa couleur grise à laquelle s’ajoute une finition en aluminium la rend simple et désirable.
Néanmoins, sa taille imposante est l’élément qui freine son élan car n’étant pas facilement transportable partout et nécessitant aussi assez de place sur les tables comme dans les cuisines. De même, chacun de ses bols intérieurs destinés à accueillir les différentes préparations à un diamètre de 16 centimètres et une hauteur de 13 centimètres, ce qui fait que l’on doit forcément avoir assez de place dans son congélateur pour les y mettre. Elle est un peu bruyante certes mais ses qualités noient ses défauts et la rendent désirable et désirée par beaucoup de clients sur le marché.
Sorbetière Glacier Magimix Chrome 11673
La sorbetière Glacier Magimix chrome 11673 est aussi comptée parmi les meilleures sorbetières existantes. A sa vue, l’on se surprend entrain de l’imaginer chez soi, tellement est-elle stylée. Son design est très imposant surtout par sa finition chromée. Sa cuve est en inox, un acier connu pour sa résistance aux variations de température, sa résistance à la corrosion et surtout, elle nécessite peu d’entretien. Son corps est en polypropylène, une variété de plastique à la fois léger et résistant. Cette sorbetière est dotée d’une puissance de
15 watts mais aussi et surtout d’une double pale brevetée et c’est en cela que réside toute sa particularité. Elle est munie d’une cuve ayant une capacité de 1,5l permettant aisément de préparer jusqu’à 900 ml de crème glacées ou autres desserts désirés. Ses préparations peuvent satisfaire 5 à 7 personnes en un tour car la cuve en question à une hauteur considérable de 18,5 centimètres, une hauteur un peu plus appréciable que celles de ses concourantes.
A la livraison, un manuel y est ajouté, lequel manuel contient 10 différentes recettes de yaourts, sorbets, crème glacée que les acheteurs pourront s’amuser à essayer à volonté pour leur plus grand plaisir. Les deux pales qui s’y trouvent font en sorte que la texture de la glace soit améliorée et irrésistible au goûter. La pâle centrale tourne dans le sens inverse de la pâle principale et favorise un meilleur foisonnement. Comme la majorité des autres sorbetières, la cuve de la sorbetière Glacier Magimix chrome 11673 nécessite aussi un séjour de 12 heures au congélateur avant toute utilisation. De par sa constitution, cette sorbetière est essentiellement manuelle et dégage un petit bruit aigu. Elle n’a pas la fonction automatique dont bien d’autres sorbetières disposent, ce qui fait que les utilisateurs se plaignent souvent de la contrainte de devoir constamment surveiller la préparation. Mais au-delà de tout cela et même au-delà de son prix élevé, elle offre des glaces légères et onctueuses avec des textures homogènes, tout le nécessaire pour être classée parmi les meilleures sorbetières au monde.
Sorbetière H.Koenig HF320
La sorbetière H.Koenig HF320 est non seulement l’une des meilleures sorbetières, mais aussi l’une des plus puissantes au monde. Sa structure robuste et sa grande capacité sont autant d’éléments qui viennent à son actif pour un grand succès sur le marché des appareils électroménagers. En effet, la sorbetière H.Koenig HF320 dispose d’un puissant groupe froid intégré qui maintien au froid, la cuve de préparation qui bien sûr, est amovible et a une grande capacité.
Ainsi, préparez vos crèmes, glaces, yaourt sans subir les tracas de la mise de la cuve au congélateur. Cette sorbetière vient s’ériger en solution pour toutes ces personnes qui, avec la plupart des autres sorbetières, se plaignaient soit de la grande place que les cuves occupaient dans leurs congélateurs, ou des longues heures d’attente avant de se faire plaisir. Elle est opérationnelle à tout moment et ses 180 Watts de puissance font d’elle l’une des plus puissantes sur le marché des sorbetières.
Aussi, elle est munie d’une pale si efficace que vos préparations se voient épargner de cristaux ou grumeaux. De plus, elle est peu bruyante et très simple d’utilisation. Elle est surmontée par un couvercle transparent qui porte l’ouverture de remplissage. Ce même couvercle porte aussi un écran LCD qui permet aux utilisateurs d’avoir accès à un menu intuitif. Ce menu est composé de différents programmes et rend désormais faisable, la mise en pause de la préparation quand nécessaire.
De même, l’on arrive à choisir le temps de préparation que l’on désire. Elle se livre avec un manuel d’utilisation facile à comprendre, un recueil d’une variété de recettes et une cuillère pour se servir quand nécessaire. La sorbetière H.Koenig HF320 fait également partie des sorbetières les plus achetées sur le marché avec une garanti de 2ans. Très facile à nettoyer, ses pièces sont démontables et peuvent toutes passer au lave-vaisselle. C’est vrai qu’elle est sophistiquée et prend de l’espace dans les maisons. C’est vrai qu’elle n’est pas aussi transportable que ses autres concurrentes. Mais, elle offre beaucoup d’avantages que les autres sorbetières n’offrent pas encore, ce qui la classe aussi parmi les meilleures.
Sorbetière Lagrange 409001
De petite taille et très facile à transporter avec son petit poids de 2,3 kg, la sorbetière Lagrange 409001 est une sorbetière moderne au design sobrement raffiné, dotée d’un petit écran électronique muni d’un système de rétro-éclairage. Ce système permet l’affichage de la durée des différentes préparations qui peuvent aller entre 5 et 45 minutes. Elle dispose d’une cuve amovible ayant une capacité de 1,5 litre. Cette cuve, comme c’est le cas avec beaucoup d’autres sorbetières, doit être mise au congélateur au moins 12 heures de temps avant utilisation. Sans quoi, le rendu ne serait nullement satisfaisant. Une fois que l’on met la sorbetière Lagrange 409001 en marche, l’on sélectionne le temps de préparation à volonté et trois secondes après, la pale se met à tourner. Elle possède une ouverture sur le couvercle à travers laquelle l’on verse la préparation avant que la pale ne se mette en marche, cela pour éviter que les éclaboussures qui surviendraient au cour de la préparation ne forment des cristaux de glaces sur les différentes parois de l’appareil.
Aussi, est-il très important de savoir que plus la préparation évolue, plus le contenu augmente de volume. Il est donc conseillé d’éviter de la remplir à ras au risque de salir sa cuisine. De même, avec la sorbetière Lagrange 409001, l’ajout de tout autres ingrédients à la préparation se fait à quelques minutes de la fin de cette dernière.
Dotée d’un système automatique similaire à celui qu’on bon nombre d’autres sorbetières, la sorbetière d’espèce s’arrête automatiquement à la fin de la cuisson. L’on n’aura donc pas besoin de rester constamment à côté d’elle et d’y jeter des coups d’yeux pendant la préparation. Voilà un gain de temps bien mérité qu’elle vous offre. Elle est disponible sous plusieurs couleurs et cela vous permet de faire le choix qui vous conviendrait. De plus, elle est mobile et vous pouvez le prendre avec vous lors de vos différents voyages, séminaires, formations, sorties, etc.
Les matériaux utilisés pour sa constitution sont de qualité et 2ans de garanti sont concédés aux différents acheteurs malgré le prix accessible auquel il est vendu, cela dans l’optique de montrer au public que c’est un produit de qualité.
Sorbetière Seb IG500131 Gelato
La sorbetière Seb IG500131 Gelato se positionne elle aussi parmi les meilleures sorbetières. Créée par la société ultra connue nommée Seb qui a vu le jour en 1857, la sorbetière Seb IG500131 Gelato fait partie des modèles qui peuvent convenir à un grand nombre de personnes. En réalité, son design quoi que simple est accrocheur dans toute sa modestie. Les matériaux utilisés pour sa conception sont essentiellement de matière plastique et de très bonne qualité, ce qui dissipe toute inquiétude concernant sa résistance dans le temps.
Elle est nettement l’une des plus ergonomiques de son domaine et cela va à son actif. Très facile à utiliser, elle est néanmoins livrée avec une notice pour guider les débutants.
Comme beaucoup d’autres sorbetières, la sorbetière Seb IG500131 Gelato est munie d’une cuve à accumulateur de froid d’une capacité de 1 litre qu’il faudra donc nécessairement laisser au congélateur pendant 10 heures de temps environs avant de commencer la préparation. Une pale de mélange très résistante et puissante y a été intégrée pour vous donner des préparations d’homogénéités parfaites pour votre plaisir et celui de vos proches. Une préparation avec cette sorbetière peut régaler 4 à 5 personnes en une fois et cela en 20 minutes au plus. Sa puissance de 6 watt la classe parmi les plus faibles sorbetières mais elle est aussi prisée sur le marché, non seulement pour sa facilité à être déplacée, non seulement pour son petit poids, mais aussi et surtout pour la qualité incontestable de ses préparations qui satisfont les envies de beaucoup de gourmands sur le marché. Son degré sonore un peu élevé et son design simple sont facilement acceptés par ses utilisateurs qui en donnent des avis positifs très convaincant et porteurs de satisfactions. C’est une sorbetière de grande marque, à forte ergonomie, facile à utiliser et très efficace.
Les sorbetières existent en grand nombre mais voici listés les meilleures d’entre elles. Elles ont un mode d’emploi des plus simples contrairement à d’autres appareils électroménagers. Que ce soit les sorbetières à accumulateur de froid ou même les sorbetières réfrigérantes, la satisfaction attendue est aisément obtenue. Il suffit juste de suivre les étapes de la préparation et le mode d’emploi de chacune d’elles et de les laisser elles-mêmes faire le gros travail, c’est-à-dire vous produire vos glaces, crèmes, sorbets, etc. Il est important de souligner que pour chacune des sorbetières ici recensées, la pale ne doit pas rester inactive dans la cuve réfrigérée. Elle risquerait de se réfrigérer elle aussi et cela pourrait vous importuner. Même si les sorbetières à accumulation de froid ont des temps de préparation plus longs que les sorbetières réfrigérantes, les deux types sont aussi efficaces les uns que les autres.